Rendez-vous le 1er janvier 2007

Friday 20 October 2006

Heimdall.net rentre dans l’un des chantiers les plus importants avant son officialisation si ce n’est l’obtention future de notre numéro de TVA.

Ainsi, le comité directoire de l’association a décidé de profiter de la fin d’année et de l’approche de l’officialisation pour entreprendre nombre de modifications tant économiques que techniques.

Ainsi, la plateforme va subir un lifting global qui commencera dans les prochains jours pour s’achever début 2007. Comme annoncé à maintes reprises dans les semaines précédentes, notre lassitude de la qualité de service de Redbus nous pousse à changer de datacenter pour nos équipements. Nous profitons donc de ce déménagement pour changer profondément la structure de l’hébergement afin de garantir une plus grande qualité : nouvelle plateforme, nouveaux prestataires réseaux, système de redondance, plus de sécurisation dans les échanges, interface d’administration…

A compter d’aujourd’hui les travaux vont donc s’enchainer pour aboutir, le 1er janvier 2007 à l’ouverture de la nouvelle plateforme d’hébergement prenant le relais de la plateforme actuelle qui disparaîtra pour renaître quelques mois après sous une nouvelle forme complémentaire de la plateforme “2007″.

Cette modification technique d’Heimdall.net va s’accompagner d’une refonte globale de notre grille tarifaire. En attendant de vous communiquer celle-ci, notre équipe commerciale a décidé d’appliquer la règle suivante :

  • les hébergements arrivant a échéance entre le 20 octobre 2006 et le 31 décembre 2006, et souhaitant renouveller leurs abonnements, se verront offrir la période concernée, la facturation débutant alors au 1er janvier 2007.
  • les hébergements n’arrivant pas à échéance dans la période pré-citée, ou ayant déjà été renouvellés, se verront offrir une réduction de 10% sur leur prochaine commande ou renouvellement

Le ravalement de la grille tarifaire sera accompagné, outre la baisse des prix, par une nouvelle offre, exclusive et “ultra low-cost” pour les personnes désirant un hébergement plus que minimal.